Enosistory

Ses origines

Fondée en 1995 par J.-Matthieu Laburthe, professeur du “Art Center College of Design” de Los Angeles, Enosis se démarque par sa spécialisation dans la communication visuelle à 360° : c'est-à-dire qu'elle allie la communication classique et la communication électronique.

A sa naissance Enosis innove grâce à l’unification de compétences de deux domaines : le graphisme et le design industriel. De cette association naît son nom et sa philosophie, «Enosis» signifiant «Union» en grec.

Dès 1998, Enosis complémente son offre en créant le département multimédia. Dirigé par Alexandre Grasset, expert en architecture d'information, la cellule bénéficie des capacités des designers industriels en conception tri-dimentionelle, qui s'ajoutent à celles des programmeurs dans la création d'architectures de sites internet.

Son Expertise

Spécialisée dans la valorisation d'identité de marques, d'entreprise et de produits, Enosis décline son savoir-faire sur une gamme complète de supports:

Graphisme: identité d'entreprise, branding, édition, emballage, campagnes promotionnelles.

Design: objets promotionnels, PLV (présentoirs), shopping-shops, stands.

Multimédia: sites internet, intranets, sites promotionnels, e-commerce, animations, Powerpoints, CMS (Sytèmes de gestion de contenu).

Que vous apporte Enosis ?

  • Vos besoins en communication visuelle bénéficient d'une stratégie globale qui sait optimiser les complémentarités du Graphisme, du Design et du Multimédia.
  • Vous travaillez avec un seul interlocuteur qui gère et maîtrise ces trois domaines.
  • Votre communication bénéficie d'un savoir-faire tant pour des sociétés locales qu'internationales.